Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs en Stock
10 décembre 2008

Marché de Noël Schnersheim

Un petit marché de noël super sympa
Une organisation bien rodée
Des trésors à découvrir

A ce propos
Allez voir le blog d'une peinturlureuse fort sympathique et non moins talentueuse
http://isabelledeloron.over-blog.com/

Et voilà trois mois de couture inteNsifs abOutis...

March__de_noel_08__9_

Un week End glaciaL et pourtant si chaleureux...

Publicité
Commentaires
C
Encore et toujours de l'Amour... si bien symbolisé par tous tes coeurs et oursons.<br /> Et il y a en pour tous les goûts : des grands, des beaux, des durs, des mous, des gros touffus et des p'tits joufflus...Ô gué ô gué...<br /> <br /> Sincèrement, ton stand était le plus beau ! Encore bravo !<br /> ... mais quoi de plus normal... quand on reçoit autant d'amour...
I
Tout à fait d'accord, c'était super sympa ! Biz, Isa
S
Eh oui c'était un marché sympa. Je suis ravie que ça ai marché pour toi. Perso je trouve que tu avait le plus beau stand. Si j'avais eu un gros porte monnaix j'aurais dévaliser ton stand. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Coeurs en Stock
Publicité